Fiche solution - Dématérialisation du cycle Purchase-to-Pay

Gardez l'oeil sur vos dépenses à tout moment

Esker optimise le traitement des demandes d'achat de biens et de services en supprimant le papier et les interventions manuelles.

Gagnez du temps et de l'argent en offrant à vos collaborateurs la possibilité de faire leur demande d'achat et de passer commande via un formulaire en ligne. Offrant des circuits d'approbations automatisés, la solution Esker vous assure une conformité avec la politique d'engagement de dépenses de votre entreprise.

Caractéristiques principales : 
 Formulaire de demande d’achat en ligne
 Gestion des catalogues fournisseurs
 Circuit de validation automatique
 Conversion des devis en demandes d’achat
 Envoi des commandes fournisseurs
 Réconciliation automatique avec la facture

Complétez le formulaire ci-dessous pour recevoir votre document :

* Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à [email protected] ; vos données seront utilisées en accord avec la politique de confidentialité.