WEB-CONFÉRENCE EN REPLAY

2ème édition du baromètre Esker - Gestion des commandes et des litiges : Gisement de productivité inexploité et maillon essentiel de la relation clients

La première édition du baromètre menée par le cabinet d’études Le CXP, à la demande d’Esker, montrait que la gestion des commandes est un processus à fort potentiel pour optimiser la relation client.

« Cette enquête a permis de révéler la complexité et le manque d’automatisation du traitement des commandes clients dans les entreprises alors même qu’il s’agit d’un processus critique, pilier de leur croissance et de la satisfaction clients. Les enjeux de ce processus semblent réellement sous-estimés, qu’ils soient en terme de gains de productivité, de visibilité ou encore d’amélioration du service clients » expliquait Dominique Dupuis, Directrice de la Recherche du CXP.

Cette 2ème édition de ce baromètre a permis de prolonger notre analyse et de l’élargir à la gestion des litiges.

 

Pour accéder à cette Web-Conférence en replay, complétez le formulaire ci-dessous :

Lors de cette web-conférence, Le CXP et Esker vous commentent les résultats de cette étude, en apportant leur expertise et leur retour terrain pour vous permettre de faire les bons choix pour votre service clients.