Dématérialisation du traitement des commandes 

Découvrez l'ebook Esker

Gestion des exceptions EDI avec la dématérialisation des commandes clients

L’EDI est un processus largement utilisé dans le cadre du traitement des commandes clients. Or, sachant que jusqu’à un tiers des commandes EDI est susceptible de contenir des exceptions, c’est là que les problèmes apparaissent. Les méthodes de gestion classiques sont source de nombreuses difficultés pour les professionnels du service clients et pour l’entreprise dans son ensemble.

Cet eBook a pour but de mettre au jour ces difficultés, tout en démontrant comment la dématérialisation du traitement des commandes dans les environnements EDI existants rationalise la gestion des exceptions et permet de résoudre n’importe quel problème éventuel avant qu’il ne nuise au fonctionnement de votre système ERP et à vos résultats financiers.


Complétez le formulaire ci-dessous pour recevoir votre document :

* Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à [email protected] ; vos données seront utilisées en accord avec la politique de confidentialité.